Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-3 jours pour traiter votre commande puis 4-5 pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?
Tout est situé à stains (93240).

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Tous les colis sont pris en photos avant leur fermeture et leur envois afin de garder une trace de chacun et de justifier certains oublis potentiels qui serai dédommager par le renvois des produits manquants. En cas de retard de livraison sur deux commandes distinctes passées le même jour, il faudra vous armez de patience car la seconde devrai arriver.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: contact@bwthlove.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: contact@bwithlove.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Nous ne faisons pas de remboursement seulement des avoirs ou des renvois de produits seulement si le produit reçus est endommager, la commande n’est jamais arrivée, la commande n’est pas celle choisis par le client (dans ce cas il faudra au préalable renvoyer la mauvaise commande).